À propos

FESTIVAL MUSIQUES DE RUE
17-20 aout 22

Après 30 ans de succès à Neuchâtel, la petite sœur arrive à Morges. BuskersÀMorges 1ère édition  propose des concerts de musiques du Monde gratuits, accessibles à tou·t·es durant 4 jours.

Du mercredi 17 aout au samedi 20 août 2022,  une cinquantaine d’artistes mettent leur talent dans les rues  de Morges, vous invitant dans des formats musicaux du monde entier. Environ 100 concerts à découvrir tout au long de ce Festival. 

BuskersÀMorges À propos

La programmation se veut une invitation à la découverte de pépites des musiques du monde: la LINE-UP est en ligne sur le site et le programme détaillé sera disponible sous forme de brochures vendues dans les rues piétonnes deux semaines avant et pendant le festival.

Afin de soutenir le Festival, nous comptons sur votre participation.

En achetant les programmes avec badges/bracelets dans les rues, auprès des partenaires et sur place

En participant activement au Festival en tant que bénévole

En devenant membre de l’association

Nos valeurs

Le respect de l’artiste

Les musicien·ne·s, chanteur·se·s, et poètes partagent avec leur public ce qui leur tient plus à cœur : leur passion, leur métier.

Mettre en valeur les compétences musicales, l’originalité et l’expérience de tou·te·s les artistes est très important pour nous. C’est pourquoi nous tenons à partager leur talent  sans distinction aucune, en tous genres, styles et formats.

Les artistes ont des parcours très variés. Pour certains,  la tradition veut que l’on soit musicien de père en fils, « parfois on n’a pas le choix », pour d’autres, la musique une vocation, un langage.

Dimension humaine et de proximité

BuskersÀMorges favorise des espaces de proximité entre les artistes et le public.  Notre souhait est d’ouvrir la porte à la création de liens amicaux et solidaires.

Respect de l’environnement

BuskersÀMorges s’engage à adopter un comportement responsable vis-à-vis de l’environnement. C’est pourquoi il  garantit une exploitation raisonnable des ressources disponibles. Il invite le public à jouer le jeu et agir en conséquence.

BuskersÀMorges À propos